Publié le 06-03-2018

Rebellion 12 : Les beaux-arts de Tunis font leur révolte en musique

« Rebellion 12 », un nom qui peut paraître à première vue peu familier et pourtant, c’est d’une 4ème édition qu’il s’agit. Celle d’une manifestation musicale organisée par l’Institut Supérieur des Beaux-arts de Tunis



Rebellion 12 : Les beaux-arts de Tunis font leur révolte en musique

« Rebellion 12 », un nom qui peut paraître à première vue peu familier et pourtant, c’est d’une 4ème édition qu’il s’agit. Celle d’une manifestation musicale organisée par l’Institut Supérieur des Beaux-arts de Tunis (ISBAT) et qui aura lieu le dimanche 1er novembre 2009 au sein même de l’institut.

 

C’est plus précisément  le club de communication de l’ISBAT qui a mis sur pied « Rebellion 12 » et qui veille sur son organisation depuis sa première édition il y a 3 ans. Cela consiste en un grand concert d’une durée de 10 heures non-stop durant lesquelles 11 groupes et artistes musiciens monteront sur scène.

 

Le dimanche 1er novembre à partir de midi et jusqu'à 22h du soir, la fête et la bonne musique seront du côté des beaux-arts de Tunis où joueront les artistes suivants : Castigroove, SWITCH OFF, R.A.B.M, Couscous Men, 13 Days Later, So SoulFul, Shinigami San / Vj Boomj, APOSTOL, DuB mel Kabba et Amani.

 

Les genres musicaux auxquels vous aurez droit varient de la soul au blues, du rock au metal et du dubstep au dubfusion. Un après-midi qui promet d’être rythmé, la bonne ambiance en plus. Le tout pour 7 dinars. A vous de voir !

 

Narjes

 


 


rebellion-291009-1.jpg rebellion-301009-2.jpg

Dans la même catégorie