Publié le 06-03-2018

M.Abbou : Marzouki s’est plaint de certains de ses conseillers et nous attendons qu’il réagisse

Mohamed Abbou, ex-secrétaire général du Congrès pour la République a adressé des critiques acerbes au président provisoire de la République, Moncef Marzouki, concernant son dernier discours et les nominations de ses conseillers et ce dans une interview accordée au journal Le Maghreb.



M.Abbou : Marzouki s’est plaint de certains de ses conseillers et nous attendons qu’il réagisse

Mohamed Abbou a affirmé que le président provisoire de la République ne peut se permettre d’exprimer toute idée qui s’offre à son esprit, en revenant sur le discours prononcé par Moncef Marzouki et dans lequel ce dernier a souligné que « si jamais les laïcs tentaient de prendre le pouvoir par un coup d'État ou des manifestations, la nouvelle révolution ne les épargnera pas ».  

Le secrétaire général démissionnaire du CPR a, par ailleurs, critiqué les nominations des conseillers à la Présidence de la République. Mohammed Abbou a indiqué, à ce propos, que les conseillers de Moncef Marzouki ont été désignés sur la base de leur appartenance partisane et non de leurs compétences.

Il a, également, ajouté que le président provisoire de la République s’est, en effet, plaint des erreurs commises par certains de ses conseillers mais sans réagir. « Nous attendons qu’il prenne une décision. Dans le cas contraire nous divulguerons les noms des personnes concernées » a déclaré Mohammed Abbou.


N. J.
abbou-04042013-1.jpg

Dans la même catégorie