Publié le 06-03-2018
Sofiène Ben Farhat : Laarayedh n’a pas réagi quand j’ai donné la liste des journalistes à exécuter
Suite aux déclarations du ministre de l'Intérieur, Ali Laarayedh, qui lui a reproché d'avoir dévoilé des informations sur le ministère en rapport avec l'assassinat de Chokri Belaïd à l'opinion publique, le journaliste Sofiane Ben Farhat a déclaré ce mercredi 13 février que lorsqu’il a présenté la liste des journalistes à exécuter, Ali Laarayedh n’a pas réagi.

Le journaliste Sofiane Ben Farhat s’est expliqué sur les ondes de Shems Fm, ce mercredi 13 février, suite aux déclarations du ministre de l'Intérieur. Sofiane Ben Farhat a souligné qu’il a présenté des informations relatives au projet d’assassinat de journalistes tunisiens à Ali Laarayedh et Khaled Tarrouche, porte-parole du ministère de l'Intérieur, mais ils n'ont rien fait. Sofiane Ben Farhat a ajouté qu’aucun des deux ne les a contactés.
D’autre part, le journaliste a fait part de menaces de mort le visant, ainsi qu’une liste comportant les photos de 18 journalistes, personnalités médiatiques et politiciens, établie par un groupe terroriste se basant dans le Grand Tunis.
J.D.