Publié le 21-08-2019

Slah Mosbah aux festivals : programmé à son insu

Le grand artiste Slah Mosbah a été surpris d'apprendre qu’il a été programmé pour animer une soirée dans le cadre du festival de Kairouan le 24 août prochain alors qu’il n’en avait jamais été informé.



Slah Mosbah aux festivals : programmé à son insu

Slah Mosbah dans une déclaration exclusive à Tuniscope a dévoilé n’avoir été contacté par quiconque pour cette supposée participation. Il a même avancé que lorsqu’il les a appelé, les organisateurs ont expliqué avoir reçu son dossier de participation du ministère des affaires culturelles.

Le ténor tunisien a choisi, comme il nous l’a dit, d’envoyer un huissier notaire à la direction du festival pour consigner la situation. Il a ajouté que ce n’est pas le premier quiproquo de la sorte qu’il rencontre, car le 8 aout dernier il avait été programmé pour la clôture du festival de Gabes. Un huissier notaire a été également envoyé là.

Le grand chanteur et compositeur a dénoncé par ailleurs une intention de lui nuire et de le traiter avec un racisme foncier de la part des différents organismes impliqués.