Publié le 10-03-2019

Hommage à Karim Saafi décédé dans le crash aujourd'hui

Touché par le drame, l’humoriste Yassine Belattar a publié un message sur Facebook relatif au Tunisien Karim Saafi.



Hommage à Karim Saafi décédé dans le crash aujourd'hui

«C'est avec tristesse que je vous annonce la disparition de mon frère Karim Saafi dans le crash du vol d’Ethiopian Airlines. Nous étions toujours ensemble et une partie de nous vient de disparaître. Karim était un être d’une bonté hors norme. Il s’est battu pour que nous ayons ce que nous avons aujourd’hui. Je perds tout avec sa disparition et notamment celui qui est derrière cette conscience politique que nous avons toujours eu. »

Et de poursuivre : « Karim est parti trop vite sans prévenir et ceux avec qui j’ai grandi seront certainement dans le même état que moi. Karim est parti trop vite sans prévenir et ceux avec qui j’ai grandi seront certainement dans le même état que moi… Nous devions nous voir la semaine prochaine pour préparer notre école à Molenbeek. Karim m’a appris à vivre alors que j’étais en colère contre tout le monde. Il m’a dit de lire et d’apprendre à parler. J’ai fait les deux. Si seulement vous aviez connu Karim».

Karim était Co Chairman de l'African Diaspora Youth Forum in Europe et de l'African Diaspora Youth Forum in Europe. Il a travaillé pour plusieurs ONG.

Paix à son âme...



blog comments powered by Disqus