Publié le 06-03-2018

La loi de Finances est catastrophique, d’après Kabil Daoud

Le leader du parti Afek Tounes, Kabil Daoud, a déclaré aujourd’hui vendredi 15 février 2019 sur Express Fm, qu’il n y’ a pas aujourd’hui de projet pour sauver le pays de la crise actuelle.



La loi de Finances est catastrophique, d’après Kabil Daoud

Kabil Daoud a considéré que les choix économiques, sociaux et politiques du chef du gouvernement Youssef Chahed sont mauvais et que la sortie d’Afek Tounes du gouvernement a justement résulté de ces choix.

 Il a ajouté « Tout le gouvernement travaille à élaborer une loi de Finances qui appauvrit les Tunisiens » et plus loin « les citoyens se trouvent fauchés…Cette loi de Finances qui a été votée est catastrophique pour la Tunisie »

Le leader d’Afek a indiqué que le parti est en train d’élaborer un projet économique qui peut participer dans la sortie du pays de sa crise actuelle en soulignant l’inefficacité du gouvernement. Il a rappelé comme exemple la pénurie du lait qui a été un secteur bien organisé pendant 30 ans avant d’être démoli en 8 mois seulement, selon lui.

Daoud a appelé l’Etat à travailler à réduire les dépenses, à définir ses priorités, à opter pour la baisse des imports des citoyens et à limiter la hausse des prix.
 



Dans la même catégorie