Publié le 27-09-2012

Sihème Bensedrine : ''Le juge d’instruction a menacé la jeune fille victime de viol''

Sihème Bensedrine, présidente du Conseil Nationale des Libertés s’est prononcée sur l’affaire de la jeune fille violée par des policiers. Elle a indiqué, à ce propos, que la jeune fille a été menacée par le juge d’instruction. 



Sihème Bensedrine : ''Le juge d’instruction a menacé la jeune fille victime de viol''

Mosaïque FM rapporte que la militante sihème Bensedrine est revenue sur le déroulement du procès de l’affaire du viol et a souligné que la jeune victime a été menacée d’être poursuivie en justice par le juge d’instruction chargé de l’examen de l’affaire. Chose que la victime elle-même a confirmée, en précisant qu’on lui a demandé de retirer sa plainte

Par ailleurs, Sihème Bensedrine a appelé le chargé de mission au cabinet du ministre de la Justice, Fawzi Jaballa, et le porte-parole du ministère de l’intérieur, Khaled Tarrouche, à démissionner. Notons que Fawzi Jaballah a déclaré que l’expertise a confirmé le viol de la jeune fille. Quant à Khaled Tarrouche, il a essayé en expliquant l’affaire de justifier le délit commis en indiquant que la jeune fille a été surprise dans une situation indécente la nuit du crime. 


siheme-27092012-1.jpg