Publié le 23-01-2019

La Tunisie participe à la foire internationale de Khartoum 2019 : Une porte d’accès sur le marché soudanais

Le centre de promotion des exportations conduit actuellement la participation de la Tunisie à la 36ème Edition de la Foire Internationale de Khartoum qui se tient du 21 au 28 janvier 2019, au Palais des expositions à Khartoum.



 La Tunisie participe à la foire internationale de Khartoum 2019 : Une porte d’accès sur le marché soudanais

Pour cette Edition, la Tunisie participe avec 8 entreprises représentant l’ensemble des secteurs de production essentiellement le secteur des industries manufacturées (construction métallique, matériels de propreté, des crépines de fortage d’eau et pétroliers, Unités de filtration industrielles, des produits d’hygiène, Matériel agricole…) et du secteur des produits agroalimentaires tels que les pâtes alimentaires, l’olive et l’huile d’olive, les dattes, les levures, Ingrédients de la pâtisserie….
Le pavillon de la Tunisie occupant un espace de 112 m² s'est distingué par son architecture moderne et attractive qui a suscité l'admiration des visiteurs du salon.
La Foire internationale de Khartoum est considérée comme la plus grande manifestation économique du pays. L’édition de cette année a enregistré la participation de 650 exposants sur une superficie totale d’exposition de 14.000 m² et dont 350 entreprises étrangères venant de 23 pays. Les organisateurs de la foire s'attendent à la visite de plus que 150.000 visiteurs.

foire-230119-2.jpg