Publié le 06-03-2018

Démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine, de prostitution et de trafic de drogue, en Italie, un Tunisien accusé

Depuis les premières heures de la journée à Cagliari, Sassari et Alessandria, les carabiniers du district de Carboni ont exécuté une ordonnance de détention en prison, ordonnée par le tribunal de Cagliari à la demande du DDA local contre un accusé tunisien ainsi qu’un algérien et quatre nigériens.



Démantèlement d’un réseau d’immigration clandestine, de prostitution et de trafic de drogue, en Italie, un Tunisien accusé

Association de malfaiteurs, exploitation et aide à l'immigration illégale, exploitation de la prostitution, possession et vente de faux billets, trafic et vente de drogue même à des mineurs ont été les principaux chefs d’accusations portés par les autorités italiennes.

Les investigations ont commencé avec l'enquête "Arruga" menée de décembre 2014 à décembre 2018 par le noyau opérationnel du district de Carboni.

 L'enquête a révélé l'existence de nombreux segments d'immigrants clandestins arrivés en Sardaigne, gérés et exploités par deux organisations criminelles. Les détails de l'opération seront illustrés lors de la conférence de presse à Cagliari.
 


Source :

ANSA

http://

Dans la même catégorie