Publié le 06-03-2018

Un nouveau témoin libyen dans l’affaire du coup d’état contre Chahed

Une source du comité juridique qui a intenté un procès contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed, l’ancien chef de cabinet présidentiel Slim Azzabi et l’homme politique Lazhar Akremi pour avoir tenté un coup d’état, a déclaré à Express Fm qu’un nouveau témoin a fait surface dans cette affaire.



Un nouveau témoin libyen dans l’affaire du coup d’état contre Chahed

Le nouveau témoin est un homme d’affaires américain d’origine libyenne et s’appelle Tarek Khitouni. Il a assuré être présent lors de la planification du coup d’état dans une maison en Tunisie.

Cette même personne a déclaré intenter un procès pour diffamation contre Lazhar Akremi qui a parlé de lui hier sans citer son nom. Akremi a dévoilé que le secrétaire général de Nidaa Tounes, Slim Riahi a été enrôlé au parti pour destituer le chef du gouvernement Youssf Chahed en ajoutant que Slim Riahi n’est pas politicien mais travaillait comme serveur en Libye. Il y avait cumulé beaucoup d’argent de la part des fils de Gaddafi et de retour en Tunisie, il s’est mis à acheter les consciences, selon Akremi.

Akremi a lancé plusieurs accusation et critiques virulentes à l’encontre de Slim Riahi et a parlé de la rencontre qui les a réunis à la maison du député Youssef Jouini, en disant que le coup d’état a été fait en 2015 et c’est un coup d’état contre le népotisme.
 



Dans la même catégorie