Publié le 23-09-2018

Brandt ciblera 20 % de parts du marché à l’horizon de 2021

L'implantation de Brandt Tunisie est aussi et surtout un tremplin majeur pour l'introduction du groupe dans le tissu industriel et commercial de la Tunisie.



Brandt ciblera 20 % de parts du marché à l’horizon de 2021

Le Directeur général de Brandt Tunisie, M. Ghazi Chebbi, a expliqué la vision pour la création d'une filiale Brandt en Tunisie:" La nécessité de la création d'une filiale Brandt en Tunisie est née d'abord de la volonté du Groupe de s’installer dans la durée. Mis à part la responsabilité morale vis-à-vis des clients Brandt, la filiale, grâce à son implantation locale, est à même d’étudier de façon correcte et prolongée les opportunités et la compétitivité des produits pour ainsi maîtriser la politique de commercialisation.

En s'installant en Tunisie, Brandt simplifie certaines opérations en prenant en charge localement tout un ensemble d’opérations administratives, commerciales, logistiques et financières. Le Choix d’une filiale (et non un distributeur) est de maitriser toute la chaîne de valeur allant de la production jusqu’à la distribution et la vente.

Notre ambition est de gagner 20 % de parts du marché à l’horizon de 2021.Notre souci est d'assurer la qualité, le prix et le meilleur service. Brandt Tunisie fonctionnera suivant 2 phases:

La commercialisation d’une gamme de produits finis composée de petit et grand électroménagers (réfrigérateurs, lave-linge, lave-vaisselle, hottes, plaques, fours), des téléviseurs et des climatiseurs.

Le lancement d'une unité industrielle pour l’assemblage (CKD) pour la TV et la climatisation".


brandt-230918-2.jpg brandt-230918-3.jpg brandt-230918-4.jpg brandt-230918-5.jpg