Publié le 24-08-2012

Contrats d’exclusivité pour 4 acteurs, maktoub 4 s’étalera sur 30 épisodes

Maktoub, le feuilleton devenu une série télévisée programmée chaque ramadan a conquis les tunisiens. Ce sont, en effet, les chiffres qui en témoignent. Ettounsiya ayant monopolisé l’audience grâce à maktoub, une chute a été constatée lors de la deuxième quinzaine de ramadan.



Contrats d’exclusivité pour 4 acteurs, maktoub 4 s’étalera sur 30 épisodes

Du sociétal à la politique la dernière saison de maktoub a touché tous les sujets, frôlant de près le passé corrompu et sulfureux de la famille Trabelsi.

Le feuilleton a aussi été marqué par une interprétation très remarquée de la jeune actrice Marien Ben Chaabane qui a laissé au dernier épisode le doute s’installer (Une tentative de suicide qui va certainement échouer puisque la jeune demoiselle a signé un contrat d’exclusivité avec Sami Fehri pour garantir sa présence à maktoub 4)

Selon le journal « Ettounisia » Maktoub 4 sera donc sur nos écrans pendant le mois de ramadan de 2013, avec cette fois 30 épisodes et la présence de Dhafer Abidine, Mariem Ben Memi, Mariem Ben Chaabene et Jouda Najeh, des personnages devenus la clé de la réussite du feuilleton.


Source: B. Y.
MAKTOUB-24082012-1.jpg

blog comments powered by Disqus