Publié le 06-03-2018

En Algérie, des associations appellent à la candidature du général Toufik aux élections de 2019

Les appels pour la candidature du général de corps d’armée Mohamed Mediène dit Toufik à la présidentielle de 2019 se succèdent. Après le bureau de Tizi Ouzou de la Fédération nationale de fils de Chahid (FNFC), une association d’Alger vient de lancer un appel à l’ex-chef du DRS pour se porter candidat à la magistrature suprême.



En Algérie, des associations appellent à la candidature du général Toufik aux élections de 2019

« Monsieur Mediène Mohamed,….fut depuis son jeune âge un soldat modèle de l’ALN, a contribué avec ses frères pour le développement de l’ANP, a veillé efficacement à sa stabilité et à la sauvegarde de l’unité de la Nation lors de la décennie noire », écrit l’Association culturelle Casbawia de la wilaya d’Alger, dans une déclaration diffusée ce dimanche 16 septembre.


« Le général Mediène Mohamed a su garder un silence très significatif face aux bouleversements politiques de notre pays, afin de préserver les acquis démocratiques pour lesquels sa contribution ne peut être ignorée, il porte à jamais sa Patrie dans le cœur », ajoute-t-elle. L’Association souligne que le général Toufik a affronté et relevé d’innombrables défis au nom de l’Algérie et « déjoué toutes les tentatives de déstabilisation de l’Algérie ».
 


toufik-180918.jpg
Source :

tsa-algerie

http://

Dans la même catégorie