Publié le 06-03-2018

Un corps pourri d’un vieil homme retrouvé et la police soupçonne sa femme

Les agents de la sécurité ont découvert le corps d’un homme âgé d’une soixantaine d’année poignardé et ce dans une région de la Capitale.
La police a réussi à reconnaitre l’identité de cet homme et ont par la suite contacté sa femme pour identifier le corps.




Un corps pourri d’un vieil homme retrouvé et la police soupçonne sa femme

Les investigations ont également démontré que la femme, qui n’a pas informé la police de la disparition de son mari depuis six mois, avait des conflits avec lui. Dérangée du fait qu’il soit atteint d’une maladie grave, elle était épuisée puisque c’était elle qui prenait soin de lui.



La victime a promis à sa femme, qui était beaucoup plus jeune que lui, de lui offrir la maison dans laquelle ils habitaient. Mais il a renoncé après leur mariage.



La jeune femme, a demandé le divorce à plusieurs reprises, mais la victime refusait. Elle commença ainsi à le battre et l’a renvoyé de la maison à la suite d’une dispute qui a eu lieu entre eux en présence des voisins.



Elle l’a également menacé qu’elle le tuerait s’il essaye de retourner à la maison. La police soupçonne la jeune femme, qui a nié avoir tué son mari lors des investigations. La police a décidé de garder la suspecte en détention et l’enquête est encore en cours.


H.B.N.

Dans la même catégorie