Publié le 06-03-2018

La SEAT Arona proposée en deux finitions à parir de 62 480 DT

Avec le lancement de l’Arona SEAT marque son entrée sur le segment des SUV compacts. Ainsi le nouveau SEAT ARONA est le premier modèle de la marque sur le segment A0 des SUV urbains, un segment en pleine croissance et dont le volume est entrain de doubler d’année en année en Tunisie.



La SEAT Arona proposée en deux finitions à parir de 62 480 DT

Produit exclusivement à Martorell, l’usine qui enregistre le plus grand volume de production d’Espagne, l’Arona est le troisième lancement de 2017 de SEAT et constitue une nouvelle étape dans l’histoire de la marque espagnole et jouera incontestablement un rôle clé pour SEAT, renforçant ainsi la marque et augmentant ses ventes.

L’Arona est le deuxième véhicule produit sur la plateforme MQB A0 qui permet une plus grande flexibilité de fabrication, une implémentation plus robuste et des modèles avec des carrosseries distinctes au sein du même segment. Les investissements et dépenses en R&D de SEAT ces dernières années ont été partiellement attribués pour adapter la Ligne 1 de l’usine de Martorell à la nouvelle plateforme MQB A0, permettant ainsi à SEAT d’être la première marque du groupe Volkswagen à utiliser cette technologie.

L’Arona Référence intègre toutes les fonctionnalités nécessaires au quotidien tel que l’affichage multifonction, le détecteur de fatigue, le volant multifonction, le Bluetooth, le détecteur de lumière, les phares antibrouillard et bien d’autres équipements. Cette finition est proposée à 62 480 DT

La version supérieure à savoir la Style dispose de caractéristiques particulièrement distinctives et confortables tels la climatronic, l’éclairage d’ambiance, les phares avec éclairage de jour à LED, la fonction Coming home, le volant multifonction ainsi que le pommeau de vitesse en cuir, le système d’aide au stationnement arrière et une panoplie d’équipements pour un confort assurée. Cette version est proposée à 72 480 DT
 


arona-300418-1.jpg

Dans la même catégorie