Publié le 06-03-2018

Cité Ettadhamen : Bagarres, tirs de gaz lacrymogènes et attaques du poste la Garde nationale

Hier soir, la cité Ettadhamen a été le théâtre de plusieurs scènes de violences suite à des bagarres qui ont ont éclaté entre forces de l'ordre et des jeunes qui ont fini par des coups de feu et des tirs de gaz lacrymogènes …



Cité Ettadhamen : Bagarres, tirs de gaz lacrymogènes et attaques du poste la Garde nationale

Ces incidents ont commencé suite à une descente des forces de l’ordre (Garde nationale) pour arrêter un dangereux délinquant recherché par la justice. Cette arrestation qui a alimenté la colère des habitants de ce quartier et les proches du criminel qui ont tenté d’attaquer le poste local de la Garde nationale et qui ont lancé des cocktails Molotov en sa direction essayant de le faire évader.

Ces incidents qui ont eu lieu hier soir viennent quelques jour après l’agression d’une patrouille composée d'agents de la garde nationale au niveau du carrefour de Nogra à Cité Ettadhamen. Les agents visés par des pierres, ont choisi de se retirer pour éviter la confrontation avec leurs agresseurs, dont certains auraient été identifiés sans toutefois avoir été arrêtés, samedi 31 mars 2012.



Dans la même catégorie