Publié le 01-07-2009

Concours de Relooking By Sunsilk

Dans le but de nouer de solides liens avec les professionnels des cheveux, Sunsilk a organisé depuis Mai 2009 un grand concours aux allures d’opération séduction.



Concours de Relooking By Sunsilk

Dans le but de nouer de solides liens avec les professionnels des cheveux, Sunsilk a organisé depuis Mai 2009 un grand concours aux allures d’opération séduction. Ce concours, organisé en partenariat avec 200 salons de coiffure, a pour but de permettre aux jeunes tunisiennes d’oser un nouveau look, histoire de sortir du quotidien.
 
Les Ambassadrices Sunsilk ont d’abord distribué des coupons de participation à 200 salons de coiffures dans les plus grandes villes du pays.
Dans le cadre de conventions signées  avec  les salons, leurs directions ont distribués ces coupons à   leurs clientes qui ont répondu aux questions afin de gagner une séance de relooking gratuit. Les coupons  ont par la suite été récupérés pour être  remis à un huissier Notaire qui a tiré au sort les 200 gagnantes d’un bon d’achat d’une valeur de 20 dinars. (une par salon)
 
Les professionnels de cheveux participants ont organisé une séance de relooking destinée à leurs gagnantes pour les faire sortir du quotidien. Les clientes seront prises en photo avant et après le relooking, ce qui leur permettra de participer au concours des coiffeurs
 
Un jury composé de Mme Leila Oualha,  Madame Hela Bouraoui, un responsable de la société Unilever Tunisie et Mme Nadia Ayadi, rédactrice en chef du Magazine Femmes Réalités ont été présentes au cocktail de clôture pour sélectionner les gagnants du concours qui mettront tout leur charme capillaire en avant pour remporter des cadeaux de rêve.

Toujours fidèle à sa devise « La vie n’attend pas », Sunsilk met le paquet en offrant 10 week-ends pour 2 personnes aux salons qui auront collecté le plus de coupons. En même temps, les cinq meilleurs relookers bénéficieront d’une es capade (pour deux personnes) à Istanbul.
 

s-sunsilk-010709-1.jpg s-sunsilk-3010709-2.jpg s-sunsilk-300609-3.jpg s-sunsilk-010709-4.jpg