Publié le 06-03-2018

Complot ou coup d'Etat contre la Troika … d’ici fin mars !

Ce qui se passe actuellement en Tunisie serait dangereux : Un coup d’Etat se prépare pour renverser le gouvernement actuel d’ici fin mars 2012, coûte que coûte, sans même patienter jusqu’à la prochaine échéance électorale ! Plusieurs hommes politiques, ambassadeurs, diplomates européens et arabes et plusieurs ex-responsables seraient en train d’orchestrer des manœuvres politiques qui visent à empêcher le gouvernement légitimement formé de fonctionner dans les règles de l’art.



Complot ou coup d'Etat contre la Troika … d’ici fin mars !

Le journal quotidien Assabah, qui a ses propres sources confidentielles, vient de publier les détails du complot ou du "coup d’Etat " orchestré contre le gouvernement dans un dossier qui sera présenté en deux parties (dans l’édition d’aujourd’hui et celle de demain).

Selon cet article, une réunion secrète vient d’avoir lieu en présence de sept ambassadeurs européens, du Moyen-Orient et d’Amérique du Nord pour examiner la situation politique, sociale et économique en Tunisie et pour mettre sur la table des négociations les conflits opposant le gouvernement de la troïka à certains partis de l’opposition.

Pessimistes, les participants à cette réunion qui ont exprimé leurs inquiétudes et leurs craintes par rapport à la situation actuelle en Tunisie considérant que le gouvernement actuel n’est pas capable de gérer le pays et ne sait pas calmer les protestations qui agitent la société depuis des mois…  

Solution : Un gouvernement capable de diriger le pays à la place de l’actuelle troïka.  

Cette solution a été proposée et validée par les participants à cette réunion qui ont, selon la même source, proposé une nouvelle liste de personnalités dont un ancien ministre de Ben Ali !!! Décidément, l’homme politique qui précédera Marzouki a été désigné pour occuper le poste de président de la République au cours de cette réunion …

Si le complot présenté pareillement serait véridique, les choses tourneraient vraiment mal pour ce gouvernement qui tomberait prochainement  sous les coups de boutoir …


coup-100312-1.jpg

Dans la même catégorie