Publié le 21-11-2011

L'UPL, Al Aridha et des indépendants pour une coalition parlementaire

L'Union patriotique libre (UPL) envisage la formation d'une coalition parlementaire d'indépendants afin d'avoir un poids important au sein de la Constituante, a annoncé le Président du parti Slim Riahi.



L'UPL, Al Aridha et des indépendants pour une coalition parlementaire

Cette coalition, a-t-il expliqué, vise à coordonner les positions des indépendants dans le cadre d'une approche visant à unir les voix pour avoir un poids face aux partis les plus représentés au sein de la Constituante, estimant que les indépendants sont les proches des préoccupations du peuple.

Lors d'une rencontre qui a eu lieu, lundi après-midi, en présence de représentants de partis et de listes indépendantes, M. Riahi a indiqué qu'il s'efforce d'équilibrer la balance au sein de la Constituante pour que le reste des représentants du peuple ne servira pas de décor et jouera un rôle important et influent.

Cette rencontre s'est déroulée en présence de représentants de la Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement (Al-Aridha) et des indépendants élus à l'Assemblée Nationale Constituante.


Source: TAP
upl-211111-1.jpg

blog comments powered by Disqus