Publié le 10-11-2011

M.Bahri Jelassi : Il faut autoriser la polygamie pour réduire le viol et l'harcèlement en Tunisie

M.Bahri Jelassi, fondateur et président du parti pour l’ouverture et la fidélité a toujours de quoi surprendre. Après le " pack d’offres imaginaires" : Crédits sans intérêts, transports gratuit, couverture médicale gratuite, 800 000 postes d’emploi, tunnel entre la Tunisie et l'Italie … M.Bahri Jelassi appelle aujourd'hui à autoriser la polygamie en Tunisie et considère que c'est un principe fondamental qui doit s’inscrire dans la prochaine constitution Tunisienne.



M.Bahri Jelassi : Il faut autoriser la polygamie pour réduire le viol et l'harcèlement en Tunisie

M.Bahri Jelassi a appelé à ouvrir la voie à la polygamie en Tunisie parce que ce droit et cette liberté préservée en Islam pourrait certainement réduire les risques de viol et d’adultère et pourrait atténuer les harcèlements que subissent les femmes …

M.Bahri Jelassi qui était candidat pour les élections de l’Assemblée constituante, a toujours promis une vie digne à tous les Tunisiens notamment les plus démunis, et a déjà proposé des dons de 5.000 dinars pour chaque personne qui veut se marier. Aujourd'hui, en instaurant la polygamie, il faut refaire le calcul et offrir  20 000 dinars pour chacun !


pof-101111-1.jpg