Publié le 06-03-2018

La tante d’Amina Femen : Ma nièce souffre de schizophrénie

« Amina est quelqu’un de manipulateur. Quelqu’un de malade. Ma nièce est schizophrène » a confié la tante d’Amina Femen dans une vidéo publiée sur la toile.



La tante d’Amina Femen : Ma nièce souffre de schizophrénie

La tante d’Amina est revenue sur les coulisses de la fugue de sa nièce. Elle a affirmé que la famille a fait le nécessaire pour qu’Amina puisse quitter la Tunisie et partir en France pour poursuivre ses études. Pourtant Amina a fugué.

« Depuis le passage de Martine Gozlan, rédactrice en chef du magazine Marianne, ma nièce croit qu’elle est devenue quelqu’un d’important. Mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’une histoire de buzz. Ma nièce va finir comme l’égyptienne au fin fond de la Suisse avec une ONG à la soutenir pour finir après en SDF » a avancé la tante d’Amina.

La tante d’Amina a, par ailleurs, adressé un message au groupe ukrainien Femen l'appelant à veiller sur Amina. « J’espère que vous veillerez à ce qu’elle ait ses traitements sinon elle va devenir quelqu’un de plus en plus malade. Quelqu’un de plus en plus dangereux » a-t-elle déclaré.


N. J.
amina-220513-1.jpg

Dans la même catégorie