Publié le 06-03-2018

Affaire des snipers : Un ex-prisonnier politique affirme que Mourad Mahdoui détient des preuves

Dans une interview accordée à Assabah Al Oussbouii, un ex-prisonnier politique, incarcéré sous le régime Ben Ali pour appartenance au mouvement islamiste, est revenu sur l’affaire des snipers.



Affaire des snipers : Un ex-prisonnier politique affirme que Mourad Mahdoui détient des preuves

L’ex-prisonnier politique a affirmé que les snipers, venus d’Ukraine ont bel et bien débarqué en Tunisie, peu avant le 14 janvier. « Ils sont de nationalité ukrainienne et sont entrés, légalement, sur le territorien tunisien, via l’aéroport de Tunis-Carthage » a-t-il indiqué.

La même source a souligné que les snipers ont été hébergés dans un hôtel à Hammamet (Le Russelior) dont le propriétaire est Mourad Mahdoui, lui-même directeur de l'agence de publicité « Bienvu », incarcéré pour corruption sous le gouvernement de transition de Béji Caïd Essebsi.  

« Un haut responsable à la présidence et proche de Ben Ali, Ali Seriati, Adel Touiri, Rafik Belhadj Kacem et un ex ministre de la justice auraient été au courant de cette affaire d’après les déclarations de l’ex prisonnier politique interviewé par Assabah Al Ousbouii.


sniper-08042013-1.jpg

Dans la même catégorie