Publié le 06-03-2018

Daimi : Marzouki n'est pas salarié d'Al Jazeera pour 50 000 euros

Salem Zahran, directeur de Media Focal Center basé au Liban, a déclaré samedi 09 mars 2013 sur les ondes de radio Express fm, que Moncef Marzouki, Président provisoire de la République, travaillerait pour la chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera et percevrait un salaire mensuel de 50 mille euros.



Daimi : Marzouki n'est pas salarié d'Al Jazeera pour 50 000 euros

Salem Zahran a indiqué que Moncef Marzouki continue à percevoir ledit salaire : « Il s’agit d’un salaire mensuel accordé par le Qatar à travers sa chaîne satellitaire Al-Jazeera. L’État est impliqué. Moncef Marzouki fait partie d’une organisation terroriste ».

Salam Zarhran a affirmé qu’il détient des documents officiels sur cette affaire. Il attend une réponse officielle de la part de Moncef Marzouki pour dévoiler les sources de ses déclarations, rapporte radio Express fm.

Imed Daimi a immédiatement réagi à ses propos sur Mosaïque FM, en affirmant que Marzouki a publié des articles sur le site web d'Al Jazeera mais il n'est pas salarié de la chaine.


Concernant Salem Zahran, il serait un journaliste très proche de Bachar Al Assad d'où une éventuelle explication de l'intérêt de ces accusations contre Marzouki et le Qatar.


C.R.
marzouki-01-090313.jpg

Dans la même catégorie