Publié le 06-03-2018

Arrestation de 32 terroristes planifiant de terrifiants attentats

Les unités antiterroristes ont déjoué une série d’attentats terroristes qui visaient les institutions de l’État et des espaces publics à Tunis et dans plusieurs autres gouvernorats dont celui de Gafsa.



Arrestation de 32 terroristes planifiant de terrifiants attentats

Lors d’un point de presse tenu, cet après-midi du samedi 7 février 2015 à la caserne de la Garde nationale d’El Aouina, le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali El Aroui, a indiqué qu’un groupe de terroristes takfiristes composé de 32 individus a été arrêté.

 Ce groupe appartient au courant extrémiste Katibat Okba ibn Nafaâ, confie-t-il. Il visait plusieurs cibles dans la capitale dont le siège du Ministère de l’Intérieur, certains postes de police, des casernes de l’armée et de la Garde nationales et les espaces publics, à travers les différentes régions du pays, notamment dans le Sud.

Aroui a signalé que parmi les arrêtés, des tunisiens venants de la Syrie et des autres zones de conflit, ajoutant qu’un autre dangereux terroriste du nom de Mourad Gharsalli a pris la fuite avec un autre groupe et est activement recherché.


A.F.

terr-070215-1.jpg

Dans la même catégorie