Publié le 06-03-2018

Ce samedi, a3ta9ni à Kasserine : A7rar … éma mouch koffar

Jean Jaurès a dit un jour : "  Le premier des droits de l’homme : c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail ". Ces dits résument ce que réclame le peuple tunisien après la chute de ZABA. Les manifestations dont le but était de défendre nos droits les plus élémentaires se sont multipliées. Mais celle qui a fait le plus sensation est celle née sous le drapeau de la paix : La fameuse أَعْـتَـقْـنِـي.



Ce samedi, a3ta9ni à Kasserine : A7rar … éma mouch koffar

Cette manifestation a gagné plusieurs régions de la Tunisie : Tunis, Sousse, Monastir, Sfax … et Kasserine pour cette fin de semaine !

En effet, comme notre Révolution s’est faite avant tout sur le réseau social Facebook, c’est la que s’organise la prochaine A3ta9ni. Une page Facebook est en train d’appeler à une participation en masse de la part de tous ceux qui défendent la liberté d’expression, la tolérance et le droit à la parole.

Loin de toute orientation politique ou religieuse, ce mouvement, qui aura lieu ce samedi, 22 octobre 2011, de 13h à 16h, va à l’encontre de toutes les formes de discrimination et d’exclusion … mais non pas à l'encontre de l'Islam et les islamistes !


AATAKNI-191011-1.jpg

Dans la même catégorie