Publié le 08-06-2016

Découvrez les nouveaux produits Guerlain

Guerlain a dévoilé ses nouveaux produits lors d’une conférence organisée samedi 4 juin en présence du formateur international Cyrille Jahin.



Découvrez les nouveaux produits Guerlain

Sérum Yeux Orchidée Impériale de Guerlain : Plus de clarté, plus de luminosité et moins de visibilité des imperfections pigmentaires

Avec Le Sérum Yeux Orchidée Impériale, les résultats ne se font pas attendre....ce nouveau Sérum Yeux allie la technologie avancée Gold Orchid (qui agit sur l’ensemble des signes visibles de l’âge) et le complexe exclusif Bright Eye.

Cette technologie, issue de la Recherche Scientifique Guerlain, concentre une panoplie d’actifs de pointe qui vient corriger l’ensemble des facteurs responsables de l’assombrissement de la zone du regard : des taches causées par les UV à celles dues au vieillissement, des cernes qui s’installent aux poches qui assombrissent le regard. 

Jour après jour, les traces de fatigue s’estompent, la fraîcheur réapparait, l’éclat reprend le dessus. Comme éclairé de l’intérieur, le regard est plus serein, prêt à délivrer nos plus beaux messages.

La poudre bronzante Terracotta de GUERLAIN : un hâle naturel et longue tenue

Sa texture unique, fine et soyeuse, son parfum identifiable entre tous et son résultat ultra-naturel capable de reproduire toutes les nuances et toutes les intensités du hâle sur la peau font que, dès son lancement en 1984, Terracotta devient instantanément l’incontournable, le must-have féminin qui fera des jaloux et bien des copieurs.

Sa formule enrichie en actif hydratant ne dessèche pas la peau et lui assure un confort longue durée et un résultat maquillage idéalement naturel

Les nouveautés : la teinte 00 Clair Blondes convient particulièrement bien aux peaux très claires, la teinte 04 Moyen Blondes à la tonalité rosée rehausse le hâle des blondes déjà bronzées, la teinte 07 Foncé Doré sublime les peaux métisses et la teinte 09 Intense illumine les peaux foncées.

Pera Granita : une fragrance hespéridée, fruitée, juteuse...

Pera Granita fait partie de la collection Aqua Allegoria de Guerlain. Elle associe la pétillance de la bergamote de Calabre et la tendresse de l’osmanthus à la fraîcheur acidulée d’une poire juteuse.

Dans le sillage de ces accords délectables où la fleur se marie au fruit et le fruit à la peau, Pera Granita se teinte d’un rose pâle frais, tandis que son étui en carton blanc gaufré s’habille de rose tendre pour l’occasion.

L’eau de parfum L’Homme idéal de Guerlain : Une nouvelle variation intense, sensuelle et raffinée 

Un Oriental Boisé intense où l’amande est sublimée par un sillage captivant autour des notes cuirées et de la teinture de vanille.

Le flacon original, épuré et facetté, se pare d’un élégant laquage mat couleur taupe pour souligner l’intensité de la fragrance. L’étiquette emprunte à l’orange sa touche de séduction joyeuse.

L’Homme idéal de Guerlain est un séducteur torride auquel aucune femme ne peut résister...