Publié le 06-03-2018

Nouvelles accusations contre Laila Trabelsi et Ali Seriati

 

Mr Adel Weslati, un inspecteur de police, a porté plainte contre des membres de la famille Tabelsi qui sont respectivement : Laila Trabelsi, Fehmi Trabelsi et sa mère, ainsi qu’Ali Seriati, un gouverneur de police, un inspecteur et un juge. 



Nouvelles accusations contre Laila Trabelsi et Ali Seriati

 

 L’histoire a commencé la nuit du 31 mars 2007 à la Marina Hammamet. Mr Adel Weslati accomplissait son devoir d’agent de police lorsqu’il a été convoqué en compagnie de ses deux collègues pour secourir les employés d’un restaurant à proximité. L’agresseur était un client du restaurant. Il était en état d’ivresse et refusait de payer son addition. Mentionnant qu’il était membre de la famille présidentielle, il s’est attaqué aux présents sur place y compris les policiers.

L’ayant métrisé, l’agresseur a été transféré au poste de police où il a menacé l’inspecteur et s’est blessé la main en brisant une fenêtre. Suite à cet incident l’accusé a été transporté à l’hôpital régional de Nabeul pour le soigner. Or, d’après les témoignages, il a continué à semer les troubles.  

Accusés de l’avoir agressé, les policiers sont devenus l’objet de la plainte déposée par Fehmi Trabelsi après que Laila Trabelsi ait demandé qu’il soit acquitté. Suite à cette plainte, ces agents ont été arrêtés et emprisonnés.  

Ayant déclaré qu’il était accusé à tort et qu’il était victime d’un complot à la Laila Trabelsi, Mr Adel Weslati a demandé la réouverture des investigations. Il est à rappeler que Adel Weslati a déjà porté plainte et a même rédigé une pétition mais le ministère de l’intérieur a complètement négligé son affaire laquelle était prise en charge par la cour de première instance à Tunis dernièrement.


N.J
accusations-101011-1.jpg

Dans la même catégorie