Publié le 06-03-2018

Liste des blessés de la révolution qui nécessitent un suivi psychologique ou des soins à l’étranger

Plus de neuf mois après le 14 janvier, les familles des martyrs de la révolution Tunisienne pleurent encore leurs enfants tombés sous les balles, sans que les coupables ne soient jugés et appellent à une justice révolutionnaire pour les rétablir dans leurs droits. Suite à conseil ministériel qui vient d’avoir lieu, le Colonel Major, Mokhtar Ben Nassr, représentant du ministère de la Défense a indiqué que le dédommagement des martyrs et blessés de la révolution tunisienne sera entamé prochainement.



Liste des blessés de la révolution qui nécessitent un suivi psychologique ou des soins à l’étranger

Au cours du point de presse tenu hier au premier ministère, le Colonel Major, Mokhtar Ben Nassr a précisé que plusieurs commissions, composées de médecins et experts, seront mises en place dans le but de déterminer la liste définitive des martyrs et blessés de la révolution, et pour déterminer les cas qui nécessitent un suivi psychologique ou des soins à l’étranger. Cette liste sera fournie prochainement.

Reconnaissant le droit des familles des martyrs à un important dédommagement matériel et moral à la mesure des préjudices subis, le représentant du ministère de la Défense nationale a rappelé que cette affaire doit être traitée dans les plus brefs délais.


blesse-051011-1.jpg

Dans la même catégorie