Publié le 03-05-2016

Le dentifrice Colgate Optic White, meilleur accessoire de beauté pour un sourire étincelant

A compter d’aujourd’hui, les tunisiens pourront trouver en grandes et moyennes surfaces le nouveau dentifrice Colgate Optic White Whiten & Restore. 



Le dentifrice Colgate Optic White, meilleur accessoire de beauté pour un sourire étincelant

Intégrant une nouvelle génération de cristaux accélérateurs de blancheur, Colgate Optic White Whiten & Restore, blanchit en douceur vos dents et protège la solidité de l’émail grâce à un complexe minéral actif qui aide à restaurer les minéraux de l’émail. Pour des dents plus blanches et plus solides au quotidien.

Utilisé de façon régulière, les consommateurs pourront dire adieu aux dents ternes qui manquent d’éclat et bénéficieront de belles dents blanches et d’un sourire de star. Se brosser les dents trois fois par jour avec le nouveau dentifrice Colgate Optic White & Restore permet d’obtenir un changement visible au niveau de la teinte des dents* à partir d’une semaine d’utilisation régulière et ceci grâce à sa formule cliniquement prouvée.

Pour célébrer ce lancement, Colgate a mis en place une édition limitée de bijoux conçue spécialement pour les fashionistas qui était disponible dans son Beauty Shop installé pour l’occasion dans l’hypermarché Géant du 18 Avril au 01er Mai 2016.

C’est pour répondre à un besoin esthétique croissant que Colgate Optic White a été lancé en 2011 ; une révolution dans le domaine de l’hygiène bucco-dentaire qui a remporté un véritable succès à travers le monde et placé le dentifrice dans les habitudes quotidiennes de beauté.

Pour couronner tout cela, le dentifrice Colgate Optic White a été élu Produit de l'année 2016 en Tunisie, dans la catégorie des dentifrices blancheur. Un choix plébiscité par 2 400 consommateurs représentatifs de la population tunisienne sur la base de l’innovation.

En Tunisie, Colgate est le leader du segment de la blancheur grâce à sa gamme Optic White.


golgate-030516.jpg