En vidéos : La Maison Gourmandise soutient les projets du Lions Club La Marsa

La « Maison Gourmandise », a accueilli une cérémonie s’inscrivant dans le cadre d’un partenariat réalisé entre la société « Gourmandise » et le Lions Club de La Marsa. 



En vidéos : La Maison Gourmandise soutient les projets du Lions Club La Marsa

Cette fois, l’entreprise a offert la totalité des recettes provenant de la vente par le Lions Club de 100 vouchers d’un montant de 40 dinars. Ces vouchers sont utilisables à la « Maison Gourmandise » durant tout le weekend au profit des actions du club.

Dans le cadre des différentes actions de RSE qu’elle initie régulièrement, «Gourmandise » a aussi contribué à un projet portant sur la nouvelle unité médico-judiciaire d’accueil et de prise en charge des femmes victimes de violences, située à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis et baptisée « Unité INJED », inaugurée le 8 mars dernier à l’occasion de la Fête de la Femme.

Madame Radhia Kamoun, PDG de « Gourmandise »affirme qu’en tant que femme chef d’entreprise, j’ai toujours soutenu les associations caritatives. L’entreprise s’engage en faveur de certaines causes que nous estimons nobles, étant désireuse d’investir dans l'économie de partage 

De son côté, Dr Sonia Driss Bellamine, présidente du Lions Club La Marsa, a déclaré : « La ‘société Gourmandise’, représentée par Mme Radhia Kamoun, a choisi de nous apporter son soutien et nous a accompagnés en tant que sponsor privilégié.

Le projet est une unité médico-judiciaire d'accueil et de prise en charge en urgence des victimes de violences sexuelles sur le grand Tunis et qui sont majoritairement des femmes et des enfants. Ce service est destiné à recevoir en urgence les victimes qui bénéficient d'un examen médical par des médecins expérimentés et préalablement formés par le service de médecine légale, ainsi que d'une prise en charge psychologique soutenue.

Les  prélèvements effectués sur les victimes sont déterminants pour l’identification de l'agresseur et la constitution d'un dossier juridique destiné à être transmis à la justice. Il s'agit d'une première en Tunisie qui mérite d'être soutenue ».


grmdse-020516-1.jpg