Publié le 05-04-2016

Perdre du poids rapidement sans avoir faim : Voici la solution

L’été approche à grands pas et vous éprouvez le désir de perdre du poids ? On a testé pour vous un régime qui s’est avéré efficace et dont les résultats commencent à être visibles après 20 jours.



Perdre du poids rapidement sans avoir faim : Voici la solution

Fini les kilos en trop...Sortez vos robes moulantes et vos petites robes noires ! Perdre du poids en toute sérénité sans avoir faim n’est pas impossible et voici la solution.

Pour le petit déjeuner : Vous pouvez manger des fruits, des yaourts sans sucre, du thé ou du café sans sucre.

A midi, vous avez le choix entre de la viande grillée, du poulet ou du poisson avec une soupe aux lentilles ou de potiron.

Notons que les lentilles sont riches en fibres, en amidon résistant, en minéraux (fer, magnésium, potassium en particulier) et relativement riches en vitamines du groupe B (qui sont partiellement détruites à la cuisson), et présentent un faible indice glycémique.*

Une soupe aux lentilles est très efficace lorsqu’il s’agit de lutter contre la sensation de faim...

Le Soir : Escalopes grillées ou poisson et une bonne salade mais attention à ce qu'on met dedans. Evitez les fromages notamment le parmesan et la mozzarella et attention à la dose de sauce que l'on met dans la salade.

Evitez le grignotage entre les repas mais mangez certains fruits sans modération surtout la pomme verte mais attention il faut éviter la banane, les dattes et les fruits secs. 

Sinon, je vous conseille d’associer régime alimentaire et sport ...on dit souvent que pour perdre du poids c’est 80% l’alimentation et 20% le sport..

(*) : Wikipedia

 


 


Hiba B.N