Publié le 18-01-2016

Recette de grand-mère et 7 crèmes pour hydrater et protéger vos mains du froid

Le froid est le pire ennemi de votre peau et notamment de vos mains c'est pourquoi en hiver il est essentiel de nourrir et adoucir vos mains qui seront sans doute abîmées pendant cette vague de froid qui traverse le pays



Recette de grand-mère et 7 crèmes pour hydrater et protéger vos mains du froid

En panne de crème hydratante pour les mains ? Je vous propose une sélection de produits qui peuvent vous aider.

- La crème pour mains hydratante concentrée Neutrogena qui est cliniquement prouvée pour soulager et protéger les mains très sèches et abîmées.


- Baume Grand Froid Mains d’Yves-rocher qui répare et apaise les mains très sèches et abîmées par le froid ou autres agressions extérieures.

- Crème SOS au secours des mains abîmées de Mixa qui répare et soulage immédiatement les mains gercées

 

- Crème mains réparatrice Le Petit Marseillais qui est adaptée aux peaux abîmées et desséchées et qui soulage immédiatement et durablement les mains desséchées sans laisser de film gras.

- Crème mains et ongles rêve de miel Nuxe qui réparera les mains sèches et abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané prématuré.



- Baume mains SOS Réparation et soin de Nivea qui répare instantanément les mains extra sèches et abîmées.

 

- Cicalfate Mains qui répare, apaise et protège vos mains très sèches et irritées très rapidement.

Et si vous préférez les recettes de grand-mère prenez alors une cuillère de jus de citron, deux cuillères de miel, un jaune d'œuf et une cuillère d'huile d'olive. Mélangez-les, appliquez cette potion, attendez entre 15 et 20 minutes puis rincez soigneusement à l’eau froide.


Hiba Ben Naceur
creme-180116-1.jpg