Publié le 25-12-2015

En vidéo-Fleur de Lys : Nouveau logo, nouveau centre au Lac et caravane beauté… 2016 s’annonce plein de surprises

Le jour du Mouled et la veille de Noël, le centre de beauté Fleur de Lys a choisi de révéler ses nouveaux projets pour 2016.



En vidéo-Fleur de Lys : Nouveau logo, nouveau centre au Lac et caravane beauté… 2016 s’annonce plein de surprises

Le centre de beauté et SPA ‘Fleur de Lys’ a ouvert ses portes en 2013 et depuis, il a fait son bout de chemin. Son équipe compte plus de 40 personnes, toutes des professionnelles de la beauté qui suivent continuellement des formations autant en Tunisie qu’à l’étranger.

Nouveau logo :

Hier, le centre a révélé son nouveau logo, la Fleur de Lys revisitée en symbole royal de couleur violette. Le choix a été fait afin d’inspirer « le luxe, le prestige, la beauté et la féminité »…

Nouveau Centre au Lac 2 :

Fleur de Lys se rapproche désormais de sa clientèle à la banlieue nord de Tunis, il s’installe au Lac 2 avec un centre qui ouvrira ses portes le 22 janvier 2016. Il se transformera également en une franchise, la 1ere en Tunisie, pour ouvrir de nouveaux points à l’étranger.

Nouveau concept, la caravane beauté :

Ne vous étonnez pas si vous tombez en sortant de vos cours sur une caravane beauté Fleur de Lys. Eh oui, le centre sera présent près des universités tunisiennes (IHEC, ENAU, dans un premier temps) et ce à partir du 20 janvier. Conseils beautés, coups de peigne et mise en beauté seront, du coup, offerts aux étudiantes en 5 minutes…

Voici plus de détails en vidéo :


H.B.
fleurdelys-251215-1.jpg