Publié le 06-03-2018

Règlement de comptes : Douraïd Ben Ali implique un ami dans son procès de drogue

Le procès de Douraïd Ben Ali et ses compagnons dans l’affaire de drogue s’est déroulé hier, au Tribunal de Première Instance de Tunis.



Règlement de comptes : Douraïd Ben Ali implique un ami dans son procès de drogue

La sécurité était à son maximum. Douraïd Ben Ali, Douraïd Bou Ouina, Foued Chatéli et Akram Farhat qui étaient en état d’arrestation, ils ont comparu hier devant le juge avec un autre de leur compagnon qui demeurait en état de liberté. Six autres de ce clan sont actuellement en état de fuite.

Tous les accusés ont nié leur implication dans les faits reprochés. Douraïd Bou Ouina et Akram Farhat ont insisté sur le fait qu’ils n’ont pas consommé de drogue en Tunisie étant donné qu’ils étaient à l’étranger, en Allemagne et en France. Akram Farhat affirme que son inculpation dans cette affaire est due à une dispute avec Douraïd Ben Ali qui a voulu l’impliquer à cause d'ancien conflits ... 

Les avocats de la défense de Douraïd Bou Ouina et Foued Chétali demandent à ce que leurs clients soient relâchés puisqu’ils vivent dans des pays où la constitution ne punie pas les consommateurs de ces matières illicites.


douraid-020811-1.jpg

Dans la même catégorie