Publié le 06-03-2018

Maher ben Dhia : Je resterai toujours au service de mon pays

Maher ben Dhia, ministre de la Jeunesse et des Sports, est revenu lors de son intervention à Shems Fm, sur la décision de la séparation du ministère de la jeunesse et des sports en deux parties et a expliqué que cette séparation ne pourra pas réussir car il existe un rapport liant la jeunesse et le sport. 



Maher ben Dhia : Je resterai toujours au service de mon pays

« Cette séparation a été échoué dans plusieurs pays d’où le recours à un seul ministère », a-t-il affirmé Maher ben Dhia. Il a exprimé sa contradiction quant à cette proposition de séparation du ministère de la jeunesse et des sports en ajoutant que personne n’a demandé son avis. Précisant ainsi, que ceci pourra être une simple discussion suscitant des rumeurs.

Le ministre a aussi souligné dans ce cadre que jusqu’ à présent ils ne savent pas s’il s’agit d’un remaniement ministériel ou d’un changement des infrastructures. « Normalement, des propositions seront présentées aux partis politiques de la coalition et qui décideront par la suite, ce qui expliquera que les remaniements ne sont pas encore confirmés », a-t-il souligné.

Il a ensuite déclaré qu’il ne sera pas contrarié par son écartement si son parti politique UPL décide ainsi et juge qu’il ne peut plus ajouter un plus au ministère. « Je resterai toujours au service de mon pays jusqu’au dernier jour de ma vie que ce soit par le poste d’un ministre ou faisant partie d’un parti politique », a-t-il confirmé.
 


I.A.

Dans la même catégorie