Publié le 22-05-2009

Un institut de beauté qui innove avec ses cartes d’abonnement

LELLA EL BAYA est un centre de beauté pas comme les autres. Quand on pénètre dans cet institut au 3 avenue de la Démocratie à el Menzah 5, on est d’abord charmé par l’endroit chic et cosy. On est ensuite séduit par l’accueil réservé aux clientes. Dés notre entrée une boisson nous est proposée, façon de détendre l’atmosphère déjà agréable avec une musique d’ambiance assez sympathique.



Un institut de beauté qui innove avec ses cartes d’abonnement

LELLA EL BAYA est un centre de beauté pas comme les autres. Bien que son nom prête à confusion avec l’hôtel à Hammamet, mais il est basé sur les origines de sa gérante.
En effet, Wafa a voulu faire hommage à sa maman Radhia el Husseini, petite fille de Ahmed Bey qui a régné sur la Tunisie de 1929 à 1942.

Quand on pénètre dans cet institut au 3 avenue de la Démocratie à el Menzah 5, on est d’abord charmé par l’endroit chic et cosy. On est ensuite séduit par l’accueil réservé aux clientes. Dés notre entrée une boisson nous est proposée, façon de détendre l’atmosphère déjà agréable avec une musique d’ambiance assez sympathique.

Quelle que soit la prestation choisie, on bénéficie de conseils personnalisés. Les soins sont sur-mesure, les coiffures et le maquillage proposés dépendent de la forme de notre visage, de notre style et de notre personnalité, pas de styles ou d’idées imposés mais seulement proposés.

Mais le plus innovant c’est le concept « une carte pour chacune » mis en place par LELLA EL BAYA. L’institut propose 6 cartes différentes, de la classique à l’illimitée.
 
Dans un premier temps, nous avons été septiques face à la multitude des offres, mais au fur et à mesure des explications, nous avons compris que chaque carte s’adresse à un type de femme unique ; d’où le concept.

Etant intéressés par cette innovation, nous avons décidé de les mettre sur le banc d’essai :

CARTA DYMA : une vraie innovation, une première en Tunisie. C’est une carte trimestrielle illimitée permettant d’accéder en toute liberté à tous les soins aussi souvent qu’on veut quand on veut sans aucune restriction à part le forfait mariage et les produits à la vente. Solution idéale pour les femmes désireuse de préserver leur bien-être en profiter pleinement des soins en institut de beauté.

CARTA PRIVILEGE : c’est le bon plan pour celle d’entre nous qui veulent être chouchoutée sans exploser leur budget. Sous forme d’abonnement trimestrielle, la cliente aura accès à une liste des prix complètement différente allant jusqu'à 50% moins chère que le prix de base. Exemple : le brushing à 3dt au lieu de 6 dt, gommage corporelle à 8dt au lieu de 15 dt….. On peut même bénéficier de 2 mois gratuit pour tout abonnement annuel.

CARETTI : conçue pour les femmes qui savent exactement ce qu’elles veulent faire comme soins en institut. Elle est personnalisable par la cliente par le choix d’au moins 5 prestations selon ses désires. Une remise de 20% est accordée sur le prix global.

CARTA MARHHBA : c’est une carte de fidélité qui permet d’accumuler des points au fur et à mesure de vos visites. Elle est gratuite et permet d’utiliser les points dés la deuxième visite. La carte est conçue pour les femmes désireuses d’être libre dans le choix de leur soins tous en accumulant des avantages clients.

CARTA 6 : Spéciale jeune fille, la carte est assez souple et permet le choix entre toutes les prestations à 6 dinars pendant la période de validité tout en offrant le 6ème soin gratuitement.

CARTA CLASSIQUE : comme son nom l’indique, c’est une carte vraiment classique comme on en trouve partout dans les centres de coiffure elle fait bénéficier d’un 5 brushing gratuit.
 
Ce qui m’a vraiment plu dans ce centre c’est qu’ils sont vraiment à l’affut des commentaires des clientes, J’invite vivement toutes les femmes à visiter Lella el Beya ! c’est un endroit  magique !!

i-carte-privilege-220509.jpg i-carte-marhba-220509.jpg i-carta-dyma-220509.jpg i-lellaelbeya-1-220509.jpg i-lellaelbeya-2-220509.jpg