Publié le 25-11-2015

Youssef El Masri prend la tête de Ooredoo Tunisie

Le Conseil d’Administration de Ooredoo Tunisie annonce la nomination de Monsieur Youssef El Masri, actuel Chief Operating Officer, au poste de Directeur Général à compter du 26 Novembre 2015.



Youssef El Masri prend la tête de Ooredoo Tunisie

Le conseil remercie vivement M. CAMPBELL pour son dévouement infaillible et sa contribution inestimable durant les quatre années passées au sein de Ooredoo et lui adresse ses meilleurs vœux de succès.

Par ailleurs,  l’ensemble des membres du conseil d’administration ainsi que le comité exécutif de Ooredoo Tunisie adressent leurs félicitations à Monsieur El Masri et lui souhaitent plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Fort de son expérience de 20 ans dans le secteur des télécommunications, M. El Masri débarque en février 2015 d’Ooredoo Algérie au sein duquel il occupait la fonction de Chief Operations Officer. Durant son mandat en Algérie, il a pu améliorer d’une manière significative les revenus et les résultats opérationnels.

Avant l’Algérie, Youssef El Masri a occupé différentes fonctions managériales dans les domaines des technologies de l’information et des opérations Business et support au sein de Ooredoo Qatar.


masri-251115-1.jpg