Publié le 20-07-2011

L’Instance d’Yadh Ben Achour annule l’adoption du décret-loi de l'organisation des partis !!!

Depuis quelques moments, le conseil de la Haute Instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, la réforme politique et la transition démocratique a adopté,le projet de décret-loi relatif à l'organisation des partis politiques.  A la grande surprise de tout le monde, l'Instance qui a décidé de revenir sur sa décision a annulé l'adoption de ce décret de loi !!!



L’Instance d’Yadh Ben Achour annule l’adoption du décret-loi de l'organisation des partis !!!

Selon les premières informations qui circulent sur cette affaire, les représentants du parti démocratique progressiste (PDP) ont proposé quelques modifications à apporter au décret mais ont trouvé le refus de la part des autres membres. Suite à ce refus, les membres du PDP se sont retirés du CISROR et le reste des membres de l’Instance sont revenus sur leurs décisions d’adopter le décret.

Selon quelques sources encore non-officielles, les membres du parti de M.Néjib Chebbi s’apprêteraient à suspendre leur adhésion à la Haute instance pour la réalisation des objectifs de la révolution, la réforme politique et la transition démocratique.


yad-200711-1.jpg