Publié le 06-03-2018

Issam Chebbi : Nous sommes avec l’armée nationale et nous allons lutter contre le terrorisme

La diffusion de la vidéo de décapitation du jeune berger, Mabrouk Soltani, a incité plusieurs controverses. Une vidéo choquante, partagée après 10 jours du crime terroriste, laissant les internautes troublés par ce drame. 



Issam Chebbi : Nous sommes avec l’armée nationale et nous allons lutter contre le terrorisme

 Suite à ceci, le porte-parole d'Al Jomhouri, Issam Chebbi, est revenu sur cette tragédie et la publication de la vidéo en s’adressant aux ministères de l’Intérieur et de la Défense Nationale pour donner des explications quant à l’assassinat du berger.

« Je condamne cet acte terroriste et j’attendrais les explications de la part du ministère de l’Intérieur ainsi que du ministère de la Défense Nationale », a souligné Issam Chebbi, lors de son passage à Shems Fm.

Il a également mis l’accent que le berger, selon les informations qui ont été diffusées, a été décapité en protégeant ses chèvres. Or, la vidéo qui a été publiée montre que le défunt avait porté de l’aide aux forces sécuritaires pour servir et défendre son pays.

« Nous sommes avec l’armée nationale et nous allons lutter contre le terrorisme mais je souhaite que les forces de la sécurité maintiennent un lien de confiance avec les Tunisiens…Donnez-nous des explications », a-t-il ajouté.
 


I.A.

Dans la même catégorie