Publié le 20-05-2009

Ben Chikha reste mais à condition ...

Le coach du Club Africain, Abdelhak Ben Chikha, a été l’invité de l’émission sportive Bel Makchouf de Hannibal TV, hier, le mardi 19 mai 2009. La discussion était au tour du rendement de l’équipe durant la saison 2008-2009 et les raisons pour lesquelles, le Club Africain n’a pas remporté des titres. Abdelhak a répondu à toutes les questions et a expliqué avec exactitude les failles techniques



Ben Chikha reste mais à condition ...

Le coach du Club Africain, Abdelhak Ben Chikha, a été l’invité de l’émission sportive Bel Makchouf de Hannibal Tv, hier, le mardi 19 mai 2009. La discussion était au tour du rendement de l’équipe durant la saison 2008-2009 et les raisons pour lesquelles, le Club Africain n’a pas remporté des titres. Abdelhak a répondu à toutes les questions et a expliqué avec exactitude les failles techniques qui ont empêché le CA de remporter la Coupe, comme l’absence de plusieurs joueurs pionniers pour des causes de santé et le faible recrutement de joueurs professionnels qui peuvent ajouter au rendement. Il a aussi développé que son équipe voit grand (plusieurs titres au même temps, compétition avec les grandes équipes de la Tunisie) mais ne s’investit pas assez pour atteindre ses buts.

 

Cependant, l’entraineur le plus adoré en Tunisie, a affirmé, en exclusivité qu’il choisit de rester avec les rouges et les blancs pour la prochaine saison. Il a ajouté que cette décision est, finalement, conditionnée par un bon recrutement nécessaire à la réussite de l’équipe.

 


h-abdelhakreste-200509-1.jpg