Publié le 06-03-2018

Fermeture prochaine de « Chez Mamie Lilly » : Nous ne quitterons pas la Tunisie, la terre de nos pères et de leurs pères, affirme Jacob Lellouche

Pour que les habitués et les amis de « Chez Mamie Lily » à la Goulette, le restaurant qui trône depuis près de 20 ans, 1996-2015, sur la cuisine juive tunisienne, ne soient pas surpris par la fermeture prochaine de cette enseigne, Jacob Lellouche, le maître des lieux revient, dans un post sur les raisons de cette fermeture.



Fermeture prochaine de « Chez Mamie Lilly » : Nous ne quitterons pas la Tunisie, la terre de nos pères et de leurs pères, affirme Jacob Lellouche

Jacob Lellouche révèle que la brigade antiterroriste l’a informé que son nom a été prononcé dans des conversations entre gens mal intentionnés.

Avouant son bonheur passé à préparer des plats de la tradition judéo- tunisienne, Lellouche écarte l’idée de quitter le pays, lui qui se sent très proche de cette terre qu’est la Tunisie.

« Non nous n'envisageons pas une seconde de quitter le pays de nos pères et de leurs pères avant eux », écrit-il.

Lellouche annonce vouloir profiter de cette pause pour réfléchir et mettre au point de nouveaux projets.

Non sans émotion il promet de retrouver ses amis et les habitués de « Chez Mamy Lilly », « très bientôt dans la bonne humeur et la joie de vivre pour partager pour encore longtemps une histoire et construire un avenir ».

Jacob Lellouche termine par des remerciements en signe de reconnaissance à tous ceux qui se sont tenus à ses côtés.

« Et comme disait le Terminator, I'll be back ! », conclut-il.


mamylilly-181015-1.jpg