Publié le 06-03-2018

Monastir : Saisie de 22 litres d’huile végétale subventionnées

Les agents de contrôle économique et de la police municipale, ont saisi, aujourd’hui 7 octobre, 22 litres d’huile végétale subventionnée dans les restaurants et les fast-foods à Monastir.



Monastir : Saisie de 22 litres d’huile végétale subventionnées

Dans le cadre de la campagne nationale de contrôle des restaurants et fast-foods, lancée hier 6 octobre, la directrice régionale du commerce, Sihem ben Mabrouk, a annoncé, la saisie de 22 litres d’huile végétale subventionnée en plus d'averstissemnts adressés aux commerçants par les agnents de contrôel d'hygiène.

D’autres saisies ont été effectuées par les agents de la surveillance économique, la police et les agents de contrôel d'hygiène pendant les 98 visites sur terrain dans les villes de Monastir, Ksar Helal, Moknine, Sahline et Téboulba avec 17 infractions économiques et productives enregistrées.

La directrice régionale du commerce a, également, ajouté que depuis le lancement de la campagne sectorielle pour surveiller le circuit de distribution des cigarettes, 3 306 paquets de cigarettes ont été saisis, leur valeur est estimée à 6 542 DT.
 


I.A.

Dans la même catégorie