Publié le 06-03-2018

En photos : Le nez d'un avion de ligne en partie arraché par la grêle, aux Etats Unis

Plus de peur que de mal. Les passagers d'un vol entre Boston et Salt Lake City, aux États-Unis, ont vu la mort de près. 



En photos : Le nez d'un avion de ligne en partie arraché par la grêle, aux Etats Unis

Dans la nuit de vendredi 7 à samedi 8 août 2015, leur avion a été pris dans une violente tempête de grêle et obligé de se poser à Denver.

Les dégâts sont spectaculaires, mais aucune victime n'est à déplorer. Un A320 de Delta Airlines pris dans une tempête a dû atterrir en catastrophe à Denver.

 Très endommagé, l'appareil a eu l'avant arraché, « ça c’est mon avion. Notez l’absence du nez et les vitres du cockpit brisées », a twitté Rob Wessman, un passager du vol.

Les photos postées par plusieurs passagers sur les réseaux sociaux, sont plus impressionnantes. Quant à la compagnie américaine, elle ne s’est pas encore prononcée sur les causes de l’accident.  

« Je prends souvent l'avion et ça a été les 10 minutes les plus effrayantes de ma vie », raconte Robin Jones, une passagère, à l'antenne locale de Fox News à Salt Lake City. « Par le hublot, on voyait que le nez de l'avion était arraché, c'était très impressionnant », témoigne un autre voyageur, Rob Wessman qui a aussi signalé le pare-brise extérieur, rapporte RTL.

Beau Sorensen, qui voyageait également sur ce vol a proposé une prime au pilote de l'avion : « Delta devrait donner au pilote de mon vol une grosse prime pour avoir sauvé nos fesses ».


spectaculaire-80815-1.jpg spectaculaire-02.jp-80815g.jpg spectaculaire-80815-3.jpg

Dans la même catégorie