Publié le 05-05-2011

M.Farhat Rajhi serait … le protégé du peuple !

Quelques semaines après sa démission, M.Farhat Rajhi a brisé le silence … pour tout dévoiler : Dans une vidéo lancée hier soir sur une page Facebook intitulée en arabe Scandali , l'ex-ministre de l’Intérieur et actuel président du Haut comité des droits de l’Homme et des libertés fondamentales a bouleversé toutes les données et a fouillé des dossiers épineux assurant qu’il était victime de complots et que sa démission n’était qu’un grand " mensonge " . Rajhi a parlé de TOUT ce qu'on savait et de TOUT ce qu'on ne savait pas ...



M.Farhat Rajhi serait … le protégé du peuple !

Quelques semaines après sa démission, M.Farhat Rajhi a brisé le silence … pour tout dévoiler : Dans une  vidéo lancée hier soir sur une page Facebook intitulée en arabe Scandali , l'ex-ministre de l’Intérieur et actuel président du Haut comité des droits de l’Homme et des libertés fondamentales a bouleversé toutes les données et a fouillé des dossiers épineux assurant qu’il était victime de complots et que sa démission n’était qu’un grand " mensonge ". Rajhi a parlé de TOUT ce qu'on savait et de TOUT ce qu'on ne savait pas ... Des révélations du moins qu’elle soient courageuses et même audacieuses sur le gouvernement, sur le ministère de l’Intérieur, sur M. Caid Essebssi et sur le Général Rchid Ammar, ont suscité une vague de polémiques sans fin …

 

Des révélations dangereuses qui jettent de l'huile sur le feux , qui ouvrent la voie à des questions sans réponses ... et des dizaines de pages Facebook et des milliers de tunisiens qui se sont déja mobilisés pour soutenir et proétéger M. Farhat Rajhi ... avant même de réfléchir sur ce qui était dit et ce qui était fait  !

 

لكلنا مع فرحات الراجحي كان صارتلو حاجة مبعد التصريحات

 

كلنا فرحات الراجحي On est tous Farhat Rajhi

 

حملة 10 ملاين للدفاع عن فرحات الراحي بعد التصريحات

 

 

شكرا سي الراجحي على شجاعتك

 

 

رجل و الّرجـــــال قليــــــــــــل

 

 

رجــــــــــــــــــــــــــــــــل كألـــــــــــــــــــــــــــــــف


farhat-220411-1.jpg