Publié le 06-03-2018

Abada Kefi revient sur le projet de loi relatif à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d'argent

Approuvé par la commission de la législation générale, le projet de loi de lutte antiterroriste devra comporter des amendements qui seront discutés en plénière.



Abada Kefi revient sur le projet de loi relatif à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d'argent

Rappelons que Samir Dilou avait proposé l'ajout d'un 7ème point concernant l'incrimination du 'Takfir' à l'article 13 du projet de loi organique N°22/2015 relatif à la lutte contre le terrorisme et la répression du blanchiment d'argent. Le projet de loi a été adopté dans son intégralité avec 13 voix «Pour» et 2 Abstentions de la part de Neji Jmal (Ennahdha) et Ghazi Chaouachi (Tayyar).

Ghazi Chaouachi, (Courant Démocratique) a déclaré, lors de son intervention sur Express FM, qu’il souhaite qu’Abada Kéfi et son bloc parlementaire réagissent positivement en vue d'améliorer le projet relatif à la lutte contre le terrorisme.

Intervenant sur Express FM, Abada Kefi, président de la Commission de législation générale, s’est dit étonné des déclarations faites par Ghazi Chaouachi sachant que ce dernier fait partie de la commission et avait participé au vote. 

Abada Kefi a, par ailleurs, souligné que ce projet de loi sui sera discuté en plénière et reste ouvert à tout amendement.
   



Dans la même catégorie