Publié le 20-04-2011

Fashion Week Tunis 2011 : avec Fatales, toutes étaient reines

Le rideau vient de tomber sur la 3 ème édition de la fashion week Tunis 2011



Fashion Week Tunis 2011 : avec Fatales, toutes étaient reines

Cette édition, qui s’est déroulée du 13 au 17 avril  à l'Acropolium de Carthage et qui a été placée sous le signe de la liberté et de la beauté, a représenté une réelle occasion pour le large public pour savourer les plus récentes créations des célèbres couturiers et designers tunisiens et étrangers, ainsi qu’une opportunité d’échange et d’affaires pour les professionnels qui y ont exposé leur savoir-faire.

L’édition a été distinguée par, non seulement la participation des plus hautes écoles spécialisées dans le domaine de la mode en Tunisie, mais aussi par la touche experte des ambassadrices de Fatales qui ont veillé à faire de chacune des participantes une beauté, pendant les cinq jours de cette édition. En effet, Fatales, en tant que sponsor de cette édition,  a mis le paquet en terme de maquillage et soins créant ainsi  un effet de synergie entre création et beauté.

Au total, 17 designers tunisiens et étrangers ont présenté, durant cette session très médiatisée, leurs collections printemps-été 2011. Activement soutenue par des créateurs de pays renommés dans l'univers de la haute couture, à l'instar de la France, des Etats Unis et de l'Espagne, cette session a permis de démontrer la richesse créative et artistique de la Tunisie.

Cette participation marquante et très significative de la part de ces pays a ouvert la voie aux jeunes tunisiens pour côtoyer des créateurs de la trempe de Custo, Soucha, Fred Shatal, Nathalie Garçon, Olivier Swan ou Haythem Bouhamed et Sleem Kekih.


fatales-190411-1.jpg fatales-190411-3.jpg fatales-190411-4.jpg fatales-190411-2.jpg