Publié le 07-07-2015

Boukanoun un nouveau programme qui casse avec les programmes de jeu tv traditionnels diffusé sur First TV

Boukanoun est un programme de jeu léger produit par First tv diffusé durant les 15 derniers jours du ramadan à 23h. Durant 26 minutes ce sont des moments de joie, de rire qui sont partagé avec le spectateur et qui permet à ce dernier d’apprendre plein de nouvelles choses.



Boukanoun un nouveau programme qui casse avec les programmes de jeu tv traditionnels diffusé sur First TV

Durant chaque épisode c’est le citoyen tunisien qui est mis en valeur. Boukanoun pose 3 questions aux candidats qui peuvent alors se voir offrir des cadeaux de différentes valeur allant jusqu‘à gagner une Omra en ce mois saint du ramadan.

Le tournage a eu lieu dans 4 régions différentes de la Tunisie. Boukanoun interprété par Slah Msadak se déplace dans les petites ruelles et quartiers tunisiens dans une calèche qui constitue son monde particulier. Il s’arrête au hasard devant différentes maisons pour inviter le candidat à entrer dans son monde et répondre aux questions de cultures générale et légères.

Boukanoun est l’occasion de voir Slah Msadek dans un nouveau genre. Habituellement nous avons pour habitude de voir l’acteur interprété des rôles plus dramatiques et plus communément au théâtre.

Fisrt tv est toujours en phase de diffusion expérimentale et prépare activement son futur lancement avec de nombreuses surprises et des programmes novateurs sur la scène audiovisuelle.


boukanoun-070715-1.jpg