Publié le 15-04-2011

Grève des agents municipaux : Un décret-loi qui mettrait fin au calvaire ?!

Le conseil des ministres du gouvernement provisoire s'est réuni aujourd'hui à la Kasbah, sous la présidence de M. Foued Mebazaâ, président de la République par intérim. A l’ordre du jour, l’examen d’un projet de décret-loi relatif à la titularisation exceptionnelle des agents municipaux occasionnels et contractuels. Serait-ce le début de la fin de ce calvaire qu’on a enduré dès le début des grèves des agents municipaux ?! Serait-ce la fin des ces odeurs et de ces qui ont empesté la ville et ses environs ?!



Grève des agents municipaux : Un décret-loi qui mettrait fin au calvaire ?!

Le conseil des ministres du gouvernement provisoire s'est réuni hier à la Kasbah, sous la présidence de M. Foued Mebazaâ, président de la République par intérim. A l’ordre du jour, l’examen d’un projet de décret-loi relatif à la titularisation exceptionnelle des agents municipaux occasionnels et contractuels. Serait-ce le début de la fin de ce calvaire qu’on a enduré dés le début des grèves des agents municipaux ?! Serait-ce la fin des ces odeurs qui ont empesté la ville et ses environs ?!

 

Cette grève qui a duré plus d’une semaine a fait des ravages et qui a coulé beaucoup d’ancre entre ceux qui considèrent que les agents municipaux ont des revendications entièrement légitimes, entre ceux qui considèrent que des milices du RCD sont derrière cette grève …

 

En attendant UNE SOLUTION effective de la part du gouvernement et en attendant la reprise des services municipaux, essayez de procéder au nettoyage de vos rues et ramassez les ordures accumulées depuis plusieurs jours...


poubelles-150411-1.jpg