Publié le 12-04-2011

Fatales'Day sur Facebook

Fatales, première chaîne de parfumerie sélective en libre service en Tunisie vient de lancer ce lundi 11 Avril 2001 le Fatales’Day, un jeu Facebook inédit et  pour le moins très original,  destiné exclusivement à la gente féminine plus que jamais soucieuse de son physique et de son bien être.



Fatales'Day sur Facebook

Le concept simple à première vue, se révèle être un concentré de bons plans! Il suffit pour mesdames de liker la page facebook.com/FatalesDay puis de choisir une journée et un magasin pour aller en compagnie 2 de leurs amies faire leur shopping.

En magasin, elles bénéficieront chacune de 15% de remise en points de fidélité sur leurs Cartes Géniales respectives (carte de fidélité Fatales). Les points seront par la suite retranchés de leur facture lors du prochain achat.

Le jeu ne s’arrête pas la car mesdames pourront gagner une séance de maquillage et un shooting photos de star et peut être même faire la une du magasine Fatales ! En effet, en autorisant l’application  Fatales’Day à faire un nombre β de publications sur son mur, madame peut gagner des points à chaque fois que ses amis Facebook cliqueront dessus.

Les 10 participantes qui auront cumulé les plus grands scores se métaphoriseront en icône de beauté le temps d’une journée et se feront chouchouter par les meilleurs photographes des magasines de mode comme une vraie star.

Non, vous ne rêvez pas ! Maquillage, photos et le plein de conseils avisés de professionnels, rien que pour vous mesdames, une expérience exceptionnelle qui vous attend en deux clics sur facebook.com/Fatalesday !


Communiqué
fatales-110411-1.jpg