Publié le 13-05-2015

En Vidéos : le site d’annonces Tayara.tn célèbre son 3ème anniversaire

Pour vendre, acheter, en toute facilité, le site Tayara.tn s’est distingué sur la toile enregistrant un trafic très important.



En Vidéos : le site d’annonces Tayara.tn célèbre son 3ème anniversaire

Hier le site a célébré ses 3 ans, s’affichant comme la plus grande place de marché virtuel tunisien.

Créé en 2012, le site reprend le concept de Schibsted Classified Media (Norvège) avec succès. Le principe est très simple. Tayara.tn est un site web de petites annonces gratuites où l’on peut presque tout vendre et tout acheter.

Ce service permet à tout utilisateur en Tunisie de vendre ou d'acheter en toute simplicité sans inscription ni procédure compliquée. Une grande variété d’articles est proposée sur le site aussi bien sous ses versions web que mobile.

L’objectif de Tayara.tn a été de créer la plus grande place de marché Tunisienne qui réunit tout le monde en un même endroit.
Optimiste, le groupe Suédois ne compte pas s'arrêter là et continue à investir dans le site étant persuadé de son fort potentiel de croissance. Actuellement, Tayara est le seul site Tunisien à autant investir dans une présence multicanale ( Blog, réseaux sociaux, campagnes télévisées et radio..etc)

Des marchés locaux on line

Tayara.tn et SCM Ventures font partie de ‘’Schibsted Media Group’’ qui compte plus de 6800 employés à travers le monde.

Tayara.tn est détenu à 100% par SCM Ventures AB, opérant sous contrôle de Schibsted ASA.
Schibsted Classified Media –SCM- est convaincu qu’Internet a permis à ses utilisateurs de progresser, particulièrement en matière de connexion et de partage. Fort de ce principe, il essaie de créer des marchés locaux on line en lançant des applications et des sites web au niveau local qui permettent aux gens de se rencontrer, de faire du commerce et de bonnes affaires dans un environnement sécurisé.

En Tunisie, l’objectif de Schibsted Classified Media –SCM- est de renouveler son exploit sur les autres marchés comme la Suède, la Norvège, la France, l’Italie et l’Espagne.


A propos de ‘’Schibsted Media Group’’

Avec 36 des plus grands sites à l’échelle mondiale et de nombreuses années d’une solide expérience d’échanges commerciaux simples et sécurisés à travers le monde, Schibsted Classified Media –SCM- présent dans 30 pays est actuellement une des plus grandes entreprises de diffusion d'annonces en Europe.

Son activité se développe dans les marchés matures tels que la Belgique, la France, la Suisse, la Finlande, l'Espagne ou la Suède ainsi que dans des marchés en expansion tels que l'Asie, l'Europe de l'Est et l'Amérique Latine.

À travers ses différentes activités dans le monde, le groupe compte toucher 1 billion de personnes à travers le monde.

A titre d’exemple, lancé en 1996 en Suède, Blocket est immédiatement devenu un énorme succès. Quelques années plus tard, le concept est repris avec Leboncoin en France et Bikhir/Avito au Maroc.


Source: H.B.
tayara-130515-1.jpg

blog comments powered by Disqus